La série Ei-4 est un série de mini drones conçu pour apprendre à piloter à vue ou en FPV. Celle-ci se décline en plusieurs versions, néanmoins tous possède la même base.
Le premier choix se situe au niveau du pilotage du drone. Tous les Ei-4 possède un gyroscope 6 axes pour la stabilisation du drone mais la version H possède en plus un baromètre pour la stabilisation d'altitude automatique. Si il s'agit de votre premier drone, nous vous recommandons de choisir la version H.
Le deuxième choix se situe au niveau de la caméra.
Sans caméra
Avec une caméra FPV WIFI pour la transmission WIFI pour un Smartphone (version W)
Avec caméra FPV 5.8G pour piloter avec un masque FPV (version S)
Tous les modèles sont entièrement réparables et toutes les pièces détachées sont disponibles sur les fiches des produits.
Le manuel de construction de la version DIY est disponible en cliquant sur ce lien.
Le Ei-4 est le drone d’entrée de gamme de la série Ei-4. Facile à utiliser et plaisant à voler, il est le meilleur choix possible pour apprendre à piloter un drone stabilisé mais sans l'assistance du baromètre.
Le Ei-4H est l’équivalent du Ei-4 mais avec un baromètre en plus. Celui-ci permet de fixer automatiquement l’altitude du drone en vol. Une assistance pratique pour débuter. Cela permet de se concentrer sur les canaux de directions et d'apprendre en douceur.
Le Ei-4W possède une caméra FPV pour Smartphone IOS et Android. La transmission se fait en wifi et permet d’avoir le retour d’images en temps réel sur le Smartphone. Les vidéos et photos peuvent être enregistrées sur le Smartphone.
Le Ei-4HW possède une caméra FPV pour Smartphone IOS et Android. La transmission se fait en wifi et permet d’avoir le retour d’images en temps réel sur le Smartphone. Les vidéos et photos peuvent être enregistrées sur le Smartphone. Dispose également du mode altitude hold qui permet de fixer automatiquement l'altitude du drone grâce au baromètre.
Le tiny whoop pour débutant par excellence. Equipé d’une caméra FPV avec transmission vidéo par onde 5.8G pour masques et lunettes FPV. Le Ei-4S est vendu sans le masque. Idéal avant de passer à un drone racing ou acro.
Le tiny whoop pour débutant par excellence. Equipé d’une caméra FPV avec transmission vidéo par onde 5.8G pour masques et lunettes FPV. Le Ei-4S est vendu sans le masque. Dispose également du mode altitude hold qui permet de fixer automatiquement l'altitude du drone grâce au baromètre.
Le pack pour débuter le vol en immersion. Possède tous les éléments requis pour débuter en vol FPV. Composé du Ei-4HS et du mini masque FPV. Dispose du mode altitude hold qui permet de fixer automatiquement l'altitude du drone grâce au baromètre.
Le mosquito est le drone parfait pour l’apprentissage au mode acro en intérieur. Facile à monter, facile à utiliser et très résistant, il permet de s’entraîner à l’assemblage et la construction d’un drone ainsi qu’à la configuration avec Betaflight. En vol, il est assez puissant et léger pour effectuer toutes sortes d’acrobaties dans de petits espaces. Il ne craint pas les chocs et est inoffensif pour le mobilier.
Le Wasp est l'équivalent du Ei-4S original mais capable de voler en mode acro. Même taille, même puissance, même caméra, seul la carte change et permet la configuration du drone sur Betaflight et le vol en mdoe acro. Le choix idéal pour débuter en FPV en mode ACRO.
Le Hornet ressemble au Wasp mais en plus grand et plus puissant. Il embarque également avec lui une caméra capable de gérer l'OSD pour la retransmission d'informations de vol.
Le starling est notre tiny whoop le plus puissant. Puissant, léger, agile, il permet de spectaculaire envolée et peut partir dans tout type de figures en mode acro.